Ventes
Les 10 meilleures pratiques de livraison d'un véhicule
Laval
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Cette formation a pour but de définir et comprendre le rôle d'un préposé à la livraision et d'un conseiller en vente dans le processus d’achat et de créer des situations d’enchantement uniques pour le client qui feront parler de vous. Les meilleures pratiques de livraison vous permettront d’apprendre l’art de créer une génération de clients ambassadeurs et d’augmenter votre taux de rétention au service après-vente. Le conseiller sera en mesure de prouver l’importance de respecter l’entretien requis par le manufacturier et d’identifier les solutions permettant de corriger les résultats CSI en trait avec la livraison.
S'adresse à: |
Préposés aux livraisons, conseillers aux ventes, directeurs des ventes et tout le personnel impliqué dans le processus de livraison. |
Lieu: |
Château Royal - 3500 boul du Souvenir, Laval, QC, H7V1X2 |
Horaire: |
De 8 h 30 à 12 h 30 |
Inclus: |
Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
INSCRIPTION
JANVIER 2018
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.