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Ventes

Stratégie de gestion du temps d'un conseiller aux ventes

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Cette formation est basée sur une méthode éprouvée qui consiste à vous aider à maximiser l’utilisation du temps perdu d’un conseiller aux ventes et ce, en mettant en place une stratégie efficace entre le représentant et son directeur. Pour une efficacité accrue, il sera important d’organiser un suivi des dossiers actifs de la concession afin de générer un « trafic » rentable et constant au quotidien dans la salle de montre.


S'adresse à:

Directeur des ventes, directeur général et conseiller aux ventes des concessionnaires automobiles.


Lieu:
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9

Horaire:

De 8 h 30 à 16 h 30


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

4
OCTOBRE 2017
Prix: 299.00$

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Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.