Service après-vente
Service à la clientèle

Relance téléphonique pour les services d'entretien

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Sachez vous préparer adéquatement avant d'effectuer un appel et apprenez quels sont les moyens pour enrayer les craintes à l’égard de la relance téléphonique.


S'adresse à:

Les conseillers techniques et les préposées à la relance téléphonique des concessions automobiles et véhicules lourds.


Lieu:
Bureaux de la CCAM - 2335 rue Guénette, Saint-Laurent, QC, H4R2E9

Horaire:

De 9 h 00 à 16 h 30


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

2
FÉVRIER 2018
Membre: 299.00$
Non-membre: 343.85$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.

Suivez-nous sur Facebook

Déjà fan? Fermer cette fenêtre.