Mettreà jour vos préférences de témoins
Service après-vente

Réclamations sous garantie

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Soyez en mesure de bien documenter toute l'information requise pour justifier les temps et les pièces à réclamer sous garantie ainsi que de fournir les pièces justificatives nécessaires aux commis aux réclamations.


S'adresse à:

Les commis aux réclamations, les conseillers techniques ainsi que les directeurs du service.


Lieu:
Bureaux de la CCAM - 2335 rue Guénette, Saint-Laurent, QC, H4R2E9

Horaire:

De 9 h 00 à 16 h 30


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

18
SEPTEMBRE 2018
Prix: 299.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.