Service après-vente
Réclamations sous garantie
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Soyez en mesure de bien documenter toute l'information requise pour justifier les temps et les pièces à réclamer sous garantie ainsi que de fournir les pièces justificatives nécessaires aux commis aux réclamations.
S'adresse à: |
Les commis aux réclamations, les conseillers techniques ainsi que les directeurs du service. |
Lieu: |
Bureaux de la CCAM - 2335 rue Guénette, Saint-Laurent, QC, H4R2E9 |
Horaire: |
De 9 h 00 à 16 h 30 |
Inclus: |
Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
INSCRIPTION
18
SEPTEMBRE 2018
SEPTEMBRE 2018
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.