Mettreà jour vos préférences de témoins
Service après-vente

Conseillers techniques: Techniques de vente (Voir promotion section Frais d’inscription)

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Le nouveau paradigme du département de service veut que ce soit désormais un département de vente de service après-vente. Les conseillers techniques présents apprendront donc des techniques de vente appliquées au service après-vente. Ces techniques seront démontrées, pratiquées en équipes de 2 ou 3 personnes et par la suite pratiquées devant tout le groupe. Les conseillers techniques repartiront avec des outils qu’ils pourront utiliser le jour suivant la formation.


S'adresse à:

Tout conseiller technique nouvellement engagé ou engagé depuis moins d’un an.


Lieu:
Bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Saint-Laurent, QC, H4R 2E9

Horaire:

De 8 h 30 à 16 h 00


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

20
FÉVRIER 2018
Prix: 250.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.