Gestion
Service à la clientèle
Une communication efficace... Un must!
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Cette formation vous permettra d’apprendre les meilleures stratégies pour améliorer vos communications et pour découvrir votre style de communicateur. Des outils vous seront présentés afin d’adapter vos communications pour qu’enfin votre message soit porteur et efficace dans une relation collaborative.
S'adresse à: |
Tous les gestionnaires, conseillers et personnel des concessionnaires automobiles et véhicules lourds |
Lieu: |
2335 rue Guénette, Saint-Laurent, QC, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 8 h 30 à 12 h 30 |
Inclus: |
Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
INSCRIPTION
18
MAI 2018
MAI 2018
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.