Mettreà jour vos préférences de témoins
Gestion
Service à la clientèle

Une communication efficace... Un must!

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Cette formation vous permettra d’apprendre les meilleures stratégies pour améliorer vos communications et pour découvrir votre style de communicateur.  Des outils vous seront présentés afin d’adapter vos communications pour qu’enfin votre message soit porteur et efficace dans une relation collaborative.


S'adresse à:

Tous les gestionnaires, conseillers et personnel des concessionnaires automobiles et véhicules lourds


Lieu:
2335 rue Guénette, Saint-Laurent, QC, H4R 2E9

Horaire:

De 8 h 30 à 12 h 30


Inclus:

Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

18
MAI 2018
Prix: 199.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.