Service à la clientèle
Protocole d'un service à la clientèle impeccable
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Cette formation vous permettra de vous démarquer de la concurrence en améliorant l’art de communiquer que ce soit au téléphone ou en personne, il est primordial de comprendre le rôle de chacun et de son impact sur la satisfaction des clients. Qu’elles sont les étapes à suivre pour bien servir un client et maintenir la rétention des clients. Techniques pour améliorer votre gestion des appels et de plaintes.
S'adresse à: |
S’adresse à tous les employés ayant un contact avec la clientèle des concessions automobiles et véhicules lourds. |
Lieu: |
Bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Saint-Laurent, QC, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 8h30 à 12h30 |
Inclus: |
Tout est compris : une pause santé, diner et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
INSCRIPTION
MARS 2018
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.