Mettreà jour vos préférences de témoins
NADA
Service après-vente

Programme CCAM-NADA, Gestion du service

Sherbrooke

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Suite à cette formation offerte par la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal, les participants seront en mesure :

- D’analyser la performance du département de service d’une concession automobile afin de maximiser son efficacité opérationnelle;
- D’utiliser adéquatement la récente terminologie, les définitions ainsi que les guides relatifs aux véhicules automobiles neufs;
- D’implanter les meilleures pratiques à l’intérieur de leur département de service en vue d’en augmenter la performance opérationnelle;
- De développer et d’exécuter un plan d’action afin d’augmenter les ventes et les profits du département de service.


S'adresse à:

Les concessionnaires en titre, les directeurs généraux, les directeurs du département du service et des pièces ainsi que tout employé faisant partie de la relève des concessions.


Lieu:
Grand Times Hôtel Sherbrooke sirué au 1, rue Belvédère S, Sherbrooke, QC J1H 0G8

Horaire:

De 8 h 30 à 16 h 30


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

  • Aucun remboursement ne sera émis après l'inscription à la formation.
  • La CCAM autorisera un seul transfert de date et ce transfert doit être effectué à plus de 31 jours avant le début de la formation.
  • Toute autre demande subséquente de transfert de date se verra imposer une pénalité de 15% du coût de la formation. Ces frais sont appliqués pour couvrir les coûts et frais d'engagement de la CCAM auprès de ses fournisseurs. 
  • Toute demande de changement à 31 jours et moins du début de la formation se verra imposer une pénalité de 15% du coût de la formation.

 

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION


17 - 19
SEPTEMBRE 2019
Prix: 1,400.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.