Ventes
Service à la clientèle
Le succès des demandes Internet passe par le téléphone!
Beloeil
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
À cette formation, vous apprendrez les différentes étapes et stratégies au téléphone afin d’augmenter de façon importante votre pourcentage de RV et aussi, afin de réduire le nombre de clients qui ne se présente pas en concession. Avec l’approche et les techniques Activix, vous pourriez atteindre 35% rendez-vous et plus, sur une première conversation téléphonique!
S'adresse à: |
Conseillers aux ventes, agents de BDC, directeur des ventes, superviseur de BDC, DG et concessionnaire en titre |
Lieu: |
Hôtel Rive Gauche - 1810 rue Richelieu, Beloeil, QC, J3G4S4 |
Horaire: |
De 9 h 00 à 11 h 30 |
Inclus: |
Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
INSCRIPTION
SEPTEMBRE 2018
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.