Mettreà jour vos préférences de témoins
Service après-vente
Service à la clientèle

5 étapes stratégiques pour rentabiliser vos appels entrants au service

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

À cette formation, vous apprendrez comment développer des réflexes payants avec vos appels entrants au service afin de maximiser le potentiel de chaque client.  Par des étapes précises et en étant en contrôle de l’appel, vous apprendrez comment vendre des services additionnels, les promotions en cours et les entretiens recommandés par le manufacturier.


S'adresse à:

Agents et téléphonistes au service, conseillers techniques, directeur, superviseur de BDC/CDA, DG et concessionnaire en titre.


Lieu:
Bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, QC, H4R 2E9

Horaire:

De 13 h 00 à 16 h 00


Inclus:

Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique.


Politique d'annulation:


Seules les annulations effectuées deux semaines avant le début de la session de formation seront acceptées.

  • Des frais d'annulation de 25% s'appliqueront pour toute annulation à moins de deux semaines avant la date de la formation.
  • Des frais d'annulation de 50% s'appliqueront pour toute annulation à moins d'une semaine avant la date de la formation.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

10
MARS 2020
Prix: 199.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.