Ventes
Location, achat ou « walk-in » : sachez relancer vos clients
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Comprenez l’importance de la relance téléphonique dans l’atteinte des objectifs de vente, l’attitude positive, les techniques de communication au téléphone et comment développer des scénarios d’appel adaptés aux différents appels.
Cette formation vous aidera à augmenter votre efficacité lors de vos contacts avec votre clientèle au téléphone.
S'adresse à: |
Le directeur des ventes ainsi que les conseillers en vente (concessions automobiles). |
Lieu: |
Bureaux de la CCAM, 2335, Rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 9 h 00 à 12 h 00 |
Inclus: |
Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
INSCRIPTION
8
MARS 2018
MARS 2018
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.