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Ventes
Gestion

Stratégie de gestion du temps d'un conseiller aux ventes

Beloeil

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Cette formation est basée sur une méthode éprouvée qui consiste à vous aider à maximiser l’utilisation du temps perdu d’un conseiller aux ventes et ce, en mettant en place une stratégie efficace entre le représentant et son directeur. Pour une efficacité accrue, il sera important d’organiser un suivi des dossiers actifs de la concession afin de générer un « trafic » rentable et constant au quotidien dans la salle de montre.


Contenu:

- Créer une stratégie de gestion du temps des conseillers aux ventes;
- Développer une discipline quotidienne à bien identifier les opportunités;
- Optimiser la présence du représentant et le rendre autonome;
- Développer une approche reddition de compte de ses activités au quotidien;
- Stratégie de planification efficace des activités de prospection (modèles proposés);
- La stratégie de réunion minute et une communication d’équipe efficace;
- L’effort d’équipe en vue de générer un trafic régulier dans la salle de montre.


S'adresse à:

Directeur des ventes, directeur général et conseiller aux ventes des concessionnaires automobiles.


Lieu:
Hôtel Rive Gauche, 1810 rue Richelieu, Beloeil, QC, J3G 4S4

Horaire:

De 8 h 30 à 16 h 30


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

6
JUIN 2018
Prix: 349.00$

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Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.