Service après-vente
Conseiller technique - Base
Montréal

DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage: |
La formation couvre les connaissances de base en mécanique automobile, les techniques de vente de service après-vente de même que la gestion du temps par le conseiller technique. |
Contenu: |
Jour 1 (1er février 2017) - Une base de mécanique - Les entretiens sur un véhicule : huile, filtre, pneus, etc. Jour 2 (2 février 2017) - Le rôle du conseiller technique et le rapport avec le client - La description de tâche du conseiller technique Jour 3 (8 février 2017) - La vente de service après-vente - Définition de la vente Jour 4 (9 février 2017) - Le processus de vente de service après-vente - La préparation et la prise de rendez-vous |
S'adresse à: |
Tout conseiller technique nouvellement engagé ou engagé depuis moins d’un an. |
Lieu: |
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 8 h 30 à 16 h 30 |
Inclus: |
Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
FOIRE AUX QUESTIONS
INSCRIPTION
1, 2, 8 et 9
FÉVRIER 2017
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.