Service après-vente

Le savoir mécanique pour mieux fidéliser la clientèle

Beloeil

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

À la fin de la formation, les participants :

• Connaissances de base en mécanique automobile

• Auront compris le rôle du conseiller technique et son impact sur la concession

• Connaîtront l’équation de la valeur et ses applications

• Auront un modèle de rapport client les aidant à mieux vendre le service après-vente

• Comprendront le rôle de la satisfaction de la clientèle et comment la gérer

 


S'adresse à:

Tout conseiller technique nouvellement engagé ou engagé depuis moins d’un an.


Lieu:
Hotel Rive Gauche - 1810 rue Richelieu, Beloeil, QC, J3G 4S4

Horaire:

De 8 h 30 à 16 h 00


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

21
MARS 2019
Membre: 366.45$
Non-membre: 421.42$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.

Suivez-nous sur Facebook

Déjà fan? Fermer cette fenêtre.