Service après-vente
Conseillers techniques:Le savoir mécanique pour mieux fidéliser la clientèle
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
À la fin de la formation, les participants :
• Connaissances de base en mécanique automobile
• Auront compris le rôle du conseiller technique et son impact sur la concession
• Connaîtront l’équation de la valeur et ses applications
• Auront un modèle de rapport client les aidant à mieux vendre le service après-vente
• Comprendront le rôle de la satisfaction de la clientèle et comment la gérer
S'adresse à: |
Tout conseiller technique nouvellement engagé ou engagé depuis moins d’un an |
Lieu: |
Aux bureaux de la CCAM, situé au 2335, rue Guénette, Saint-Laurent, QC, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 8 h 30 à 16 h 00 |
Inclus: |
Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
Seules les annulations effectuées deux semaines avant le début de la session de formation seront acceptées.
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INSCRIPTION
SEPTEMBRE 2019
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.