Service après-vente

Mieux faire pour mieux vendre

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Apprendre, pratiquer et maîtriser les processus du conseiller technique.

Le conseiller technique doit maîtriser plusieurs éléments pour être efficace : l’ouverture du bon de réparation, l’appel de mise à jour et la livraison en sont les éléments centraux.

Les conseillers présents apprendront les meilleures pratiques de l’industrie pour maîtriser ces processus et assurer des résultats attendus pour la concession.

Les conseillers techniques présents apprendront donc des techniques de vente appliquées au service après-vente.

Les conseillers techniques repartiront avec des outils qu’ils pourront utiliser le jour suivant la formation.


S'adresse à:

Tout conseiller technique nouvellement engagé ou engagé depuis moins d’un an.


Lieu:
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9

Horaire:

De 8 h 30 à 16 h 00


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

3
MAI 2019
Membre: 313.95$
Non-membre: 361.04$

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Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.