Gestion
Conversations difficiles - Corriger le comportement des employés efficacement
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
- Comprendre les bases de la communication
- Comprendre comment le style comportemental influence les conversations difficiles
- Comprendre les obstacles à la communication et ce qui peut nuire aux conversations difficiles
- Comprendre et appliquer les 4 éléments d’un message bien transmis
- Appliquer les 4 éléments au feedback correctif
- Appliquer les 4 éléments au coaching correctif
- Développer un plan d’action
S'adresse à: |
Les concessionnaires en titre, les directeurs généraux, les directeurs de départements, les contrôleurs ainsi que tout employé faisant partie de la relève des concessions. |
Lieu: |
Aux bureaux de la CCAM situé au 2335, rue Guénette, Montréal, QC, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 8 h 30 à 12 h 30 |
Inclus: |
Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
Seules les annulations effectuées deux semaines avant le début de la session de formation seront acceptées.
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INSCRIPTION
9
AVRIL 2020
AVRIL 2020
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.