Mettreà jour vos préférences de témoins
Ventes

Les 10 meilleures pratiques de livraison d'un véhicule

Longueuil

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Cette formation a pour but de définir et comprendre le rôle d'un préposé à la livraision et d'un conseiller en vente dans le processus d’achat et de créer des situations d’enchantement uniques pour le client qui feront parler de vous.  Les meilleures pratiques de livraison vous permettront d’apprendre l’art de créer une génération de clients ambassadeurs et d’augmenter votre taux de rétention au service après-vente.  Le conseiller sera en mesure de prouver l’importance de respecter l’entretien requis par le manufacturier et d’identifier les solutions permettant de corriger les résultats CSI en trait avec la livraison.


S'adresse à:

Préposés aux livraisons, conseillers aux ventes, directeurs des ventes et tout le personnel impliqué dans le processus de livraison.


Lieu:
À déterminer

Horaire:

De 8 h 30 à 12 h 30


Inclus:

Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

Seules les annulations effectuées deux semaines avant le début de la session de formation seront acceptées.

  • Des frais d'annulation de 25% s'appliqueront pour toute annulation à moins de deux semaines avant la date de la formation.
  • Des frais d'annulation de 50% s'appliqueront pour toute annulation à moins d'une semaine avant la date de la formation.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

12
MARS 2020
Prix: 250.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.