Classe virtuelle
Ventes
L'art de bien gérer les demandes Internet!
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
À cette formation, vous apprendrez les différentes étapes et stratégies de rédaction d'un courriel efficace, ainsi que les techniques des suivis des demandes Internet. Vous augmenterez de façon importante votre pourcentage de rendez-vous et aussi, vous réduisez le nombre de clients qui ne se présentent pas en concession.
S'adresse à: |
Conseillers aux ventes, directeur, superviseur de BDC/CDA, DG et concessionnaire en titre. |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
De 10 h 00 à 12 h 00 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
La CCAM se réserve le droit de modifier les dates de formation en cas de circonstances exceptionnelles, telle une pandémie sanitaire. Dans un tel cas, votre inscription sera transférable à la nouvelle date déterminée pour la formation sans aucune pénalité. Si vous n'êtes pas disponible à cette nouvelle date, votre inscription pourra être transférée à une autre personne de votre concession. |
INSCRIPTION
OCTOBRE 2020
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.