Mettreà jour vos préférences de témoins
Ventes

L'art de bien gérer les demandes internet!

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

À cette formation, vous apprendrez les différentes étapes et stratégies de rédaction d'un courriel efficace, ainsi que les techniques des suivis des demandes Internet. Vous augmenterez de façon importante votre pourcentage de rendez-vous et aussi, vous réduisez le nombre de clients qui ne se présentent pas en concession.


S'adresse à:

Conseillers aux ventes, directeur, superviseur de BDC/CDA, DG et concessionnaire en titre.


Lieu:
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9

Horaire:

De 9 h 00 à 12 h 00


Inclus:

Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique.


Politique d'annulation:


Seules les annulations effectuées deux semaines avant le début de la session de formation seront acceptées.

  • Des frais d'annulation de 25% s'appliqueront pour toute annulation à moins de deux semaines avant la date de la formation.
  • Des frais d'annulation de 50% s'appliqueront pour toute annulation à moins d'une semaine avant la date de la formation.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

17
NOVEMBRE 2020
Prix: 198.75$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.