Classe virtuelle
Service après-vente
Service à la clientèle
5 étapes stratégiques pour rentabiliser vos appels entrants au service
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
À cette formation, vous apprendrez comment développer des réflexes payants avec vos appels entrants au service afin de maximiser le potentiel de chaque client. Par des étapes précises et en étant en contrôle de l’appel, vous apprendrez comment vendre des services additionnels, les promotions en cours et les entretiens recommandés par le manufacturier.
S'adresse à: |
Agents et téléphonistes au service, conseillers techniques, directeur, superviseur de BDC/CDA, DG et concessionnaire en titre. |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
De 13 h 00 à 16 h 00 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
La CCAM se réserve le droit de modifier les dates de formation en cas de circonstances exceptionnelles, telle une pandémie sanitaire. Dans un tel cas, votre inscription sera transférable à la nouvelle date déterminée pour la formation sans aucune pénalité. Si vous n'êtes pas disponible à cette nouvelle date, votre inscription pourra être transférée à une autre personne de votre concession. |
INSCRIPTION
SEPTEMBRE 2020
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.