Mettreà jour vos préférences de témoins
Classe virtuelle
Service après-vente
Service à la clientèle

5 étapes stratégiques pour rentabiliser vos appels entrants au service

Votre bureau

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

À cette formation, vous apprendrez comment développer des réflexes payants avec vos appels entrants au service afin de maximiser le potentiel de chaque client.  Par des étapes précises et en étant en contrôle de l’appel, vous apprendrez comment vendre des services additionnels, les promotions en cours et les entretiens recommandés par le manufacturier.


S'adresse à:

Agents et téléphonistes au service, conseillers techniques, directeur, superviseur de BDC/CDA, DG et concessionnaire en titre.


Lieu:
Dans le confort de votre bureau

Horaire:

De 13 h 00 à 16 h 00


Inclus:

Le matériel didactique en format PDF


Politique d'annulation:

  • Aucun remboursement ne sera émis après l’inscription à la formation.
  • La CCAM autorisera un (1) seul transfert de date et ce transfert doit être effectué à plus de 15 jours avant le début de la formation.
  • Toute demande de changement à 15 jours et moins du début de la formation se verra imposer une pénalité de 15% du coût de la formation.

La CCAM se réserve le droit de modifier les dates de formation en cas de circonstances exceptionnelles, telle une pandémie sanitaire. Dans un tel cas, votre inscription sera transférable à la nouvelle date déterminée pour la formation sans aucune pénalité. Si vous n'êtes pas disponible à cette nouvelle date, votre inscription pourra être transférée à une autre personne de votre concession.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

9
SEPTEMBRE 2020
Prix: 199.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.