Classe virtuelle
Service à la clientèle
Ventes
Performance téléphonique pour les appels entrants aux ventes !
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
À cette formation, vous apprendrez comment développer des réflexes payants avec vos appels entrants aux ventes afin de maximiser le potentiel de chaque client. Par des étapes précises et en étant en contrôle de l’appel, vous augmenterez de façon importante le pourcentage de rendez-vous et vous réduirez le nombre de clients qui ne se présentent pas en concession.
S'adresse à: |
Agents et téléphonistes au vente, , directeur, superviseur de BDC/CDA, DG et concessionnaire en titre. |
Lieu: |
Bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, QC, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 9 h 00 à 12 h 00 |
Inclus: |
Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
|
INSCRIPTION
SEPTEMBRE 2020
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.