Mettreà jour vos préférences de témoins
Gestion

Devenir l'expert dans l'art de traiter les objections de ses employés!

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Au terme de cette session, les participants seront en mesure de:

  • Identifier les objections récurrentes dans leur travail au quotidien et s'approprier des réponses pertinentes
  • Maitriser les techniques de traitement des objections
  • Déployer un argumentaire percutant pour parvenir à leurs fins tout en consolidant la relation.

S'adresse à:

Tous les gestionnaires et membres du personnel des concessionnaires automobiles et véhicules lourds.


Lieu:
Bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9

Horaire:

De 8 h 30 à 16 h 30


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

Seules les annulations effectuées deux semaines avant le début de la session de formation seront acceptées.

  • Des frais d'annulation de 25% s'appliqueront pour toute annulation à moins de deux semaines avant la date de la formation.
  • Des frais d'annulation de 50% s'appliqueront pour toute annulation à moins d'une semaine avant la date de la formation.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

8
JUILLET 2020
Prix: 299.00$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.