Gestion
Devenir l'expert dans l'art de traiter les objections de ses employés!
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Au terme de cette session, les participants seront en mesure de:
- Identifier les objections récurrentes dans leur travail au quotidien et s'approprier des réponses pertinentes
- Maitriser les techniques de traitement des objections
- Déployer un argumentaire percutant pour parvenir à leurs fins tout en consolidant la relation.
S'adresse à: |
Tous les gestionnaires et membres du personnel des concessionnaires automobiles et véhicules lourds. |
Lieu: |
Bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 8 h 30 à 16 h 30 |
Inclus: |
Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
Seules les annulations effectuées deux semaines avant le début de la session de formation seront acceptées.
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INSCRIPTION
8
JUILLET 2020
JUILLET 2020
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.