Service après-vente
Relance téléphonique pour les services d’entretien
Montréal
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Sachez vous préparer adéquatement avant d'effectuer un appel et apprenez quels sont les moyens pour enrayer les craintes à l’égard de la relance téléphonique.
S'adresse à: |
Tous les conseillers techniques |
Lieu: |
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9 |
Horaire: |
9h30 à 12h00 et 13h00 à 15h30 |
Inclus: |
Tout est compris: le déjeuner, le dîner et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation. La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille avant midi en écrivant à m.fontaine@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813
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FOIRE AUX QUESTIONS
INSCRIPTION
OCTOBRE 2024
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.