Service à la clientèle
Gestion
Comment gérer l'agressivité et le stress d'un client
Longueuil
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Se trouver face à l’agressivité d’un client est un facteur de stress qui affecte l’implication et le moral. Cette formation permettra aux participants d’acquérir des moyens concrets d’éliminer les plaintes (zéro défaut), de réagir aux colères des clients et trouver des solutions immédiates pour mettre en place des résolutions de conflits qui préservent la relation client en dehors des procédures établies, en dehors de la routine, en dehors du réflexe.
S'adresse à: |
S’adresse à tout le personnel des concessionnaires automobiles et véhicules lourds |
Lieu: |
Aux bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Qc, H4R 2E9 |
Horaire: |
De 8h30 à 12h30 |
Inclus: |
Tout est compris : une pause santé, diner et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
INSCRIPTION
AOÛT 2018
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.