Mettreà jour vos préférences de témoins
Service après-vente

Conseillers techniques: Initiation au fonctionnement d'un véhicule automobile

Montréal

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

À la fin de la formation, les participants :

• Connaissances de base en mécanique automobile

• Auront compris le rôle du conseiller technique et son impact sur la concession

• Connaîtront l’équation de la valeur et ses applications

• Auront un modèle de rapport client les aidant à mieux vendre le service après-vente

• Comprendront le rôle de la satisfaction de la clientèle et comment la gérer

 


Contenu:

  • Système de freinage, les composantes de la suspension et de la direction;
  • Système de chauffage et climatisation;
  • Système d’échappement et d’antipollution;
  • Système de charge et batterie;
  • Moteur, transmission et carrosserie pour comprendre la corrosion;
  • Le rôle du conseiller technique et son impact sur la concession;
  • L’équation de la valeur et ses applications;
  • Entrer en relation avec les clients selon le style comportemental du conseiller technique et du client;
  • L’impact de la satisfaction sur les ventes;
  • Comment entrer en relation avec un client insatisfait- Les entretiens sur un véhicule : huile, filtre, pneus, etc.


S'adresse à:

Tout conseiller technique nouvellement engagé ou engagé depuis moins d’un an.


Lieu:
Bureaux de la CCAM, 2335 rue Guénette, Saint-Laurent, QC, H4R 2E9

Horaire:

De 8 h 30 à 16 h 00


Inclus:

Tout est compris: le déjeuner, les pauses santé, le dîner et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

Seules les annulations effectuées deux semaines avant le début de la session de formation seront acceptées.

  • Des frais d'annulation de 25% s'appliqueront pour toute annulation à moins de deux semaines avant la date de la formation.
  • Des frais d'annulation de 50% s'appliqueront pour toute annulation à moins d'une semaine avant la date de la formation.

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

10
OCTOBRE 2019
Prix: 313.95$

S'inscrire

Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.