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Service après-vente
Service à la clientèle

Rentabilisez vos appels entrants au service

Laval

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

À cette formation, vous apprendrez comment développer des réflexes payants avec vos appels entrants au service afin de maximiser le potentiel de chaque client.  Par des étapes précises et en étant en contrôle de l’appel, vous apprendrez comment vendre des services additionnels, les promotions en cours et les entretiens recommandés par le manufacturier.


Contenu:

  • Les 7 étapes stratégiques à suivre:
    • L’accueil
    • Les étapes de la qualification
    • L’importance de la gestion des attentes et autres besoins
    • Valider et proposer les entretiens avec succès
    • Présenter et proposer des services additionnels efficacement
    • Comment créer l’opportunité au département des ventes
    • Confirmer et solidifier le RV
  • La gestion des objections et les aspects généraux de l’appel
  • Les résultats des concessionnaires les plus performants


S'adresse à:

Agents et téléphonistes au service, aviseurs technique, directeur, superviseur de BDC/CDA, DG et concessionnaire en titre.


Lieu:
Château Royal - 3500 boul du Souvenir, Laval, QC, H7V 1X2

Horaire:

De 9 h 00 à 11 h 30


Inclus:

Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique.


Politique d'annulation:

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

12
JUIN 2019
Prix: 208.95$

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Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.