Service après-vente
Service à la clientèle
Rentabilisez vos appels entrants au service
Laval
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
À cette formation, vous apprendrez comment développer des réflexes payants avec vos appels entrants au service afin de maximiser le potentiel de chaque client. Par des étapes précises et en étant en contrôle de l’appel, vous apprendrez comment vendre des services additionnels, les promotions en cours et les entretiens recommandés par le manufacturier.
S'adresse à: |
Agents et téléphonistes au service, aviseurs technique, directeur, superviseur de BDC/CDA, DG et concessionnaire en titre. |
Lieu: |
Château Royal - 3500 boul du Souvenir, Laval, QC, H7V 1X2 |
Horaire: |
De 9 h 00 à 11 h 30 |
Inclus: |
Tout est compris: une pause santé et le matériel didactique. |
Politique d'annulation: |
INSCRIPTION
JUIN 2019
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.