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Classe virtuelle
Service à la clientèle

Protocole d'appels téléphoniques pour réceptionnistes

Votre bureau

DESCRIPTION

Objectifs d'apprentissage:

Le service à la clientèle est un art qui s'apprend et dans lequel votre réceptionniste doit briller afin d'assurer une bonne image pour votre concession.  Cette formation va permettre d'améliorer la communication verbale de votre réceptionniste et aidera aussi à développer sa créativité et son savoir-faire afin de contrôler toutes les situations.


S'adresse à:

Les réceptionnistes des concessions automobiles et véhicules lourds.


Lieu:
Dans le confort de votre bureau

Horaire:

De 10 h 00 à 12 h 00


Inclus:

Le matériel didactique en format PDF


Politique d'annulation:

  • Aucun remboursement ne sera émis après l’inscription à la formation.
  • La CCAM autorisera un (1) seul transfert de date et ce transfert doit être effectué à plus de 15 jours avant le début de la formation.
  • Toute demande de changement à 15 jours et moins du début de la formation se verra imposer une pénalité de 15% du coût de la formation. 

La CCAM se réserve le droit de modifier les dates de formation en cas de circonstances exceptionnelles, telle une pandémie sanitaire. Dans un tel cas, votre inscription sera transférable à la nouvelle date déterminée pour la formation sans aucune pénalité. Si vous n'êtes pas disponible à cette nouvelle date, votre inscription pourra être transférée à une autre personne de votre concession.

CONTENU

FORMATEUR

FRAIS D'INSCRIPTION

INSCRIPTION

DATES:
  • 9 JUIN 2020
  • 11 JUIN 2020
Prix: 275.00$

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Services sur mesure

Formation-Consultations-Outils de gestion

Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.