Classe virtuelle
Service après-vente
Conseiller technique: Conclure des ventes d'entretien au service
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
• Prendre conscience de l’impact de la vente au département de service : une ligne de plus
• Vendre en faisant un tour du véhicule et ainsi gagner un temps précieux
• Améliorer la présentation des entretiens et les vendre
• Maîtriser les 4 techniques pour conclure des ventes d’entretien
S'adresse à: |
Tous les conseillers et conseillères techniques et les directeurs et directrices du service après-vente. |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
De 9h30 à 15h30 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
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FOIRE AUX QUESTIONS
INSCRIPTION
OCTOBRE 2024
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.