Classe virtuelle
Ressources Humaines
Service à la clientèle
Service après-vente
Gestion
Conversations difficiles : les aborder avec confiance
Votre bureau
DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage:
Saviez-vous que la méthode la plus utilisée par les gestionnaires est…de ne pas avoir de conversation difficile en espérant que ça s’arrange! À la suite de cette formation, vous serez en mesure d’aborder ce type de conversation grâce à une meilleure compréhension des styles comportementaux, des obstacles et des bonnes pratiques de communication.
S'adresse à: |
Touts les gestionnaires, contrôleurs, directeurs généraux, propriétaires |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
8h30 à 12h |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
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FOIRE AUX QUESTIONS
INSCRIPTION
OCTOBRE 2024
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.