Ressources Humaines
Gestion
Service à la clientèle
Oser et réussir ses conversations difficiles
Votre bureau

DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage: |
À la fin de la formation les participants seront en mesure d’ aborder avec assurance les conversations difficiles et à communiquer de façon franche et respectueuse, afin de renforcer la cohésion d’équipe et leur crédibilité comme leader. |
Contenu: |
Ce module met en lumière l’importance d’aborder les conversations difficiles — aussi appelées conversations courageuses — pour favoriser des relations professionnelles saines et constructives. Les participants exploreront :
|
S'adresse à: |
Touts les gestionnaires, contrôleurs, directeurs généraux, propriétaires |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
08h30 à 12h00 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation. La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille avant midi en écrivant à m.fontaine@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813 |
FOIRE AUX QUESTIONS
INSCRIPTION
OCTOBRE 2025
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.