Service après-vente
Classe virtuelle
Cons. technique: Bâtir sa clientèle sur le long terme
Votre bureau

DESCRIPTION
Objectifs d'apprentissage: |
A la fin de la formation, les participants seront en mesure de mettre en oeuvre les différentes étapes du processus de service client d'un conseiller technique, en respectant les procédures standardisées tout en intégrant des actions visant à créer une expériencce client WOW, pour garantir une satisfaction élevée et une harmonisation optimale du service. |
Contenu: |
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S'adresse à: |
Les conseillers techniques |
Lieu: |
Dans le confort de votre bureau |
Horaire: |
08h30 à 12h00 |
Inclus: |
Le matériel didactique en format PDF |
Politique d'annulation: |
Politique d'annulation: Aucun remboursement ni demande de transfert ne sera accepté 10 jours ouvrables ou moins avant la date de la formation. La substitution d’un participant est autorisée, mais doit être confirmée au plus tard la veille avant midi en écrivant à m.fontaine@ccam.qc.ca ou par téléphone au 514.332.0813 |
FOIRE AUX QUESTIONS
INSCRIPTION
18 - 19
DÉCEMBRE 2025
Services sur mesure
Formation-Consultations-Outils de gestion
Si vous aimeriez avoir cette formation en concession ou la personnaliser selon vos besoins, veuillez nous contacter au servicessurmesure@ccam.qc.ca ou au 514-331-6571 poste 321.